COVID-19
Informations importantes


Chers Partenaires,

Merci de soutenir et de faire confiance à Premier Canada Assurance. C’est une situation difficile dans laquelle nous nous trouvons tous; une pandémie au Canada, notre gouvernement apportant des changements et des mises à jour quotidiennement. Nous nous soucions profondément de nos partenaires, de notre personnel et de nos communautés. Comme vous, nous prenons très au sérieux la nature évolutive et mondiale du coronavirus et avons changé la façon dont nous menons nos activités.

Afin d’assurer la sécurité et la santé de notre personnel, de nos communautés et de nos précieux partenaires, nous avons mis en œuvre une vaste politique de travail à domicile. Les coordonnées  identifiées ci-dessous demeurent le meilleur moyen de communiquer avec Premier Canada Assurance. Nous avons une équipe dédiée qui traite la réception de ces courriel afin de s’assurer que toutes les demandes soient traitées rapidement.

1 – Toutes les listes de contacts électroniques demeurent les mêmes et peuvent être trouvées ici. nous continuons à traiter toutes vos demandes de nouvelles soumissions, de renouvellements, de modifications de police et toutes les demandes relatives à la comptabilité et aux réclamations. Dans le but d’aider nos courtiers, notre équipe tente de vous fournir les conditions de renouvellements le plus rapidement possible avant la date d’échéance.

2 – Notre équipe de développement des affaires demeure disponible par téléphone et / ou virtuellement en organisant un GoToMeeting pour votre bureau. Pour toute demande particulière, veuillez communiquer avec notre Représentante du développement des affaires – Mylene Legault par courriel mylene.legault@premiergroup.ca ou par téléphone au 514.246.5510

3 – Perception des primes: Compte tenu de cette période difficile, nous comprenons qu’il peut devenir plus complexe de percevoir le paiement des primes auprès de vos clients et pour vous, de transmettre les paiements à Premier Canada Assurance. Afin de faire preuve de souplesse, nous accepterons les versements de nos courtiers dans un délai de 60 jours. Nous continuerons cependant à émettre des lettres recommandées d’annulation pour non-paiement pour toutes primes impayées de 90 jours et plus. Veuillez communiquer avec nous dans les meilleurs délais si vous prévoyez un retard de paiement ou tout autre problème en envoyant un courriel à Accounting@premiergroup.ca. Nos professionnels travailleront avec vous afin de trouver des solution alternatives!

Notre équipe demande à chacun de rester en sécurité, en bonne santé et calme pendant cette période difficile. Nous n’avons peut-être pas toutes les réponses, mais nous nous efforçons de trouver des solutions pour vous aider, vous et vos clients, au fil des événements.

Merci pour votre soutien et votre patience.

Cordialement,

Mo Kaur
Président et Chef des opérations