Comment soumettre une réclamation
Pendant les heures d’ouverture
Peu importe le type de réclamation que vous devez soumettre, pendant les heures normales d’ouverture, la première étape serait d’entrer en communication avec votre courtier d’assurance. Votre courtier d’assurances sera en mesure de vous assister et il pourra ainsi passer au travers des détails importants avec vous. Il pourra ensuite nous soumettre la réclamation. ** Les courtiers d’assurances doivent soumettre la réclamation au nom de l’assuré.
Réclamation habitation et risques divers
- Remplissez le formulaire d’avis de sinistre Habitation / Responsabilité civile qui se trouve sous la section Réclamations de notre site web et cliquez sur Soumettre. Vous recevrez un accusé de réception par courriel confirmant que le formulaire d’avis de sinistre a bien été reçu.
- Les documents supplémentaires pour les nouvelles réclamations où les demandes de renseignements concernant les réclamations peuvent être envoyées à: reclamations@premiergroup.ca
Réclamation bateau de plaisance
- Remplissez le formulaire d’avis de sinistre bateau de plaisance qui se trouve sous la section Réclamations de notre site web et cliquez sur Soumettre. Vous recevrez un accusé de réception par courriel confirmant que le formulaire d’avis de sinistre a bien été reçu.
- Les documents supplémentaires pour les nouvelles réclamations où les demandes de renseignements concernant les réclamations peuvent être envoyées à: reclamations@premiergroup.ca
Urgence après les heures d’ouverture
- Si votre réclamation survient après les heures d’ouverture, vous pouvez communiquer avec notre service de réclamation accessible 24 heures sur 24 en composant le 1-800-387-5677.
** Les courtiers d’assurances doivent soumettre l’avis de sinistre, même dans le cas d’un sinistre survenu après les heures d’ouverture et déclaré sur notre ligne d’urgence.