Comment soumettre une réclamation
Pendant les heures d’ouverture
Peu importe le type de réclamation que vous devez soumettre, pendant les heures normales d’ouverture, la première étape serait d’entrer en communication avec votre courtier d’assurance. Votre courtier d’assurances sera en mesure de vous assister et il pourra ainsi passer au travers des détails importants avec vous. Il pourra ensuite nous soumettre la réclamation. ** Les courtiers d’assurances doivent soumettre la réclamation au nom de l’assuré.
Réclamations habitation et les risques divers
- Veuillez imprimer et remplir soit le formulaire Avis de sinistre assurance Habitation ou le formulaire Avis de sinistre Responsabilité Civile, qui se retrouve sous la section réclamations. Veuillez par la suite envoyer votre formulaire par télécopieur au siège social de Premier Canada à Vancouver, au 604-669-9662 ou envoyez votre formulaire par courriel au claims@premiergroup.ca
Réclamation bateau de plaisance
- Veuillez imprimer et remplir le formulaire Avis de sinistre bateau de plaisance qui se retrouve sous la section réclamations.
- Veuillez par la suite envoyer votre formulaire par télécopieur au siège social de Premier Canada à Vancouver, au 604-669-9662 ou envoyez votre formulaire par courriel au claims@premiergroup.ca
Urgence après les heures d’ouverture
- Si votre réclamation survient après les heures d’ouverture, vous pouvez communiquer avec notre service de réclamation accessible 24 heures sur 24 en composant le 1-800-ADJUST-4 (1-800-235-8784).
** Les courtiers d’assurances doivent soumettre l’avis de sinistre, même dans le cas d’un sinistre survenu après les heures d’ouverture et déclaré sur notre ligne d’urgence.