Broker News and Bulletins
Mission et Valeurs
ÉNONCÉ DE MISSION: Premier aspire à devenir l’agence de distribution la plus importante et la plus rentable au Canada en offrant un service de qualité supérieure à ses clients/partenaires. Nous nous efforçons de traiter chaque employé, client et partenaire commercial … Suite
Questions et Réponses sur les Réclamations en Responsabilité Civile
Que dois-je faire si une réclamation en responsabilité est déposée contre moi? Tout événement ou circonstance pouvant donner lieu à une réclamation doit être signalé immédiatement; Contactez immédiatement votre courtier d’assurance pour compléter un formulaire d’avis de sinistre en responsabilité … Suite
Questions et Réponses au sujet des Réclamations en Habitations et en Biens
Que dois-je faire si je subie une perte à ma propriété ou à mes biens? Vous devez faire ce qui est nécessaire pour diminuer votre perte et prévenir d’autres dommages en procédant dès que possible à des réparations temporaires et … Suite
Avis de non-responsabilité relatif aux
Ce message, y compris tout document qui y est annexé, peut contenir des renseignements confidentiels et privés destinés exclusivement à son destinataire. Toute utilisation, copie ou divulgation non autorisée est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, … Suite
Communiquez directement avec notre équipe!
ÉQUIPE SOUSCRIPTION LIGNES COMMERCIALES Cédric Chouinard 450-506-1127(LIGNE DIRECTE) Agnieszka Krolikowska 450-506-1126(LIGNE DIRECTE) ÉQUIPE SOUSCRIPTION ASSURANCE DES PARTICULIERS Jean-Francois Auger Lapointe 450-506-1122(LIGNE DIRECTE) RÉCLAMATIONS Siège social : Vancouver, CB 604-669-5211 Lyse Morrissette 450-506-1130(LIGNE DIRECTE) COMPTABILITÉ Jasleen Kaur 604-697-5737(LIGNE DIRECTE) Siège social … Suite
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CONTACTEZ-NOUS – NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER
Les courriels indiqués ci-dessous sont le moyen idéal pour joindre Premier. Notre équipe dédiée les surveille attentivement afin de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. Demande de soumission Envoyez vos demandes aux: Adresses Courriels Classes d’affaires Nouvellemarine@premiergroup.ca Bateaux … Suite
Boat & Yacht Claims FAQ
What is the first thing I should I do if I experience a loss with my boat or yacht? Do what is necessary to prevent further loss and ensure you and those around you are safe. If a third party … Suite
Notre processus de réclamation pour bateau de plaisance
Comprendre le processus de réclamation pour les bateaux de plaisance Qui choisit l’emplacement pour les réparations? Le choix où faire réparer votre bateau vous revient. Toutefois, votre contrat d’assurance vous indemnisera uniquement sur l’estimé le plus raisonnable. (Tout frais additionnels … Suite
Liability & Injury Claims FAQs
What should I do if a liability or injury claim is made against me? Any occurrence or circumstances that could give rise to a claim must be reported immediately Contact your insurance agent or broker right away to file a … Suite
Homeowner & Property Claims FAQs
What should I do if I experience a loss to my home or property? Do what is necessary to mitigate your loss and prevent further damage by arranging for reasonable temporary repairs as soon as possible. Any occurrence or circumstances … Suite
After Hours Emergency Claims Service
If your emergency happens outside normal business hours, you can call our 24‐hour emergency claims numbers as follows: For all calls throughout Canada and US, please call 1‐800‐ADJUST-4 (1-800-235-8784) **Loss Notice Form is still required from Brokers on after hours … Suite
Our Marine Claims Process
Understanding our insurance claim process Who chooses the repair facility? The choice where you repair your boat is entirely yours. However, your policy will only pay based on the most reasonable estimate. (Any additional costs incurred because the boat owner … Suite
Comment soumettre une réclamation
Pendant les heures d’ouverture Peu importe le type de réclamation que vous devez soumettre, pendant les heures normales d’ouverture, la première étape serait d’entrer en communication avec votre courtier d’assurance. Votre courtier d’assurances sera en mesure de vous assister et … Suite
Comment soumettre une réclamation
Pendant les heures d’ouverture Peu importe le type de réclamation que vous devez soumettre, pendant les heures normales d’ouverture, la première étape serait d’entrer en communication avec votre courtier d’assurance. Votre courtier d’assurances sera en mesure de vous assister et … Suite
Terms & Conditions
Politique de protection des renseignements personnels Le présent site Web est la propriété de Premier. L’utilisation du site Web est assujettie aux présentes modalités, à notre politique de protection des renseignements personnels et à toutes les lois applicables. En accédant … Suite
Vie privée
Chez Premier, nous prenons le temps de bien protéger la vie privée de tous les visiteurs de notre site internet. Nous avons mis en place des mesures de protection nécessaires afin d’assurer la sécurité et la protection de la confidentialité … Suite
French Login to our Online Quoting & Binding system
Register for an account If you do not have an account please create an account by providing us your contact details. Please be aware that creation of an account does not grant instant access. Premier will review an account request … Suite
Contactez Premier
Toutes nos équipes sont disponibles pour vous servir: Cliquez sur « Envoyez votre demande » pour toutes demandes de soumission, de modification, au sujet d’une réclamation ou de la comptabilité – vous pouvez aussi envoyer votre demande par courriel à l’une de … Suite
Appliquez pour devenir partenaire
Toutes les sections doivent être complétées et retournées par courriel premierbrokers@premiergroup.ca. Téléchargez notre formulaire à compléter Formulaire pour devenir courtier Premier
À propos de Premier Canada Assurance et Premier Marine
Qui sommes-nousUne agence générale de gestion établie en 1989. Nous opérons sous les noms de Premier Canada Assurance Managers Ltd. Et Premier Marine Insurance Managers Group (WEST) Inc. (« Premier »). Nos produits d’assuranceNous proposons des produits spécialisés en assurance … Suite
Faits saillants du service de réclamation – Premier Canada
Une équipe de traitement des réclamations expérimentée est essentielle pour gérer les pertes en lien avec les risques spécialisés. Basé à notre siège social, le service interne des réclamations de Premier Canada comprend une équipe compétente qui apporte collectivement plus … Suite